http://hentaistream.free.fr/
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laché vous...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hentai Stream, free video gratuit streaming, Naruto x, Bleach x Index du Forum >>> Bar/Relaxation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suprempussy
Site Admin



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 586

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 11:46 pm    Sujet du message: laché vous... Répondre en citant

Salut all,

dans ce forum vous pouvez parler de ce que vous voulez no limite !!

sauf pub interdite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LT_69
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que jen suit bientot à 80 hentaïpass... Very Happy
héhéhé ça va vite xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suprempussy
Site Admin



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 586

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 2:27 pm    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Arrgghh !!
tro rapide !

petite info:

des doujinshis on ete rajouté dans le niveu 1 et 2 des jeux arriverons + une galerie spécial "Naruto" image ultra chaude !

et vous la remarqué il y a 3 vidéo gratuites. (elle sont toutes gratuite just for members Wink )!

Et puis quand j'aurai à peu près tous fini une nouvelle version du site
non pas une V2. mais plutot une V1.1

explication:
Le code de la page sera entierement revu
L'espace membre et les possibilité aussi
(un poste sur le forum = point etc..).
inscription sur le forum = inscription automatique sur le site.
Hé euu... si j'oublie rien...
ha oui
il y aura plus de "niveau"
sa sera plus sous forme de liste:
exemple pour les galerie

actuellement:
categorie 1 gal 1
categorie 1 gal 2

categorie 2 gal 1
Etc...
apré:
Galerie 1
galerie2
galerie 3
galerie 4
etc...

Je pense que c'est mieu comme sa ! biensur dans votre espace membre y aura pas tro de changement sauf plus de statistique et il sera plus ergonomique, pratique.

voila l'info du jour qui sera ajouté dans les news...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Narutokun;)
Invité






MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi que sont les hentaïpass? Question Question Question
Revenir en haut de page
suprempussy
Site Admin



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 586

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 8:41 pm    Sujet du message: jadis... Répondre en citant

C'etait dans les début du site,
il y avait un niveau selon le surf et la fréquence de passage du visiteur (membre) sur le site.
cela permettai de mieu gérer la bande passant mais ce systeme à été annulé pour l'instant.

bye.
_________________
Vous souhaitez aider le site ?
- > Cliquer sur les Pubs de temps en temps
- > Acheter une vidéo, vous nous aidez et vous gagnez une vidéo ! Smile
-> Faites tourner le site à vos amis

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hidan
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme on peu parler de ce qu on veut.lol
je fais une petite pause avec ma console.
je pense que je vai regarder Happy feet.
je l ai pas encore vu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free
Invité






MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations ! Alors juste pour dire en passant que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais sur ce site. Il y a de tout et de n'importe quoi (c'est sympa de pouvoir se marrer sur certaines images). Par contre il y a certaines images/vidéos qui restent choquantes, même pour un public averti (dans ce cas ça entre dans le peu de moral qui reste quand on regarde des hentai), à savoir les scènes de viol sérieux et hardcore. J'ai beaucoup aimé certaines choses ( le petit film Akibakei Kanojyo), mais pour certains stream je n'ai absolument pas compris comment on pourrais tirer plaisir à regarder ces viols violents.
Revenir en haut de page
byrde
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1
Localisation: au lit avec ma femme

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 12:23 pm    Sujet du message: films violents Répondre en citant

je suis daccord avec toi.
Il y a des limites à ne pas dépasser. la beauté de certains films n'est plus à démontrer, mais ce n'est pas une raison de montrer des scenes violentes qui peuvent choquer.
amitiés Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bossdu20-1
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:02 pm    Sujet du message: video Répondre en citant

Slt je voudré bien des video d'hentai dbz et naruto si possible avec sakura ou tsunadé pour naruto et chichi et bulma pour dbz elle a trop des gros sein tsunadé et bulma un trés joli corp et chichi elle a un tres joli visage pareil pour sakura merci et gratuit si possible(sans pass )

Merci de repondre le plus vite possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suprempussy
Site Admin



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 586

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:01 am    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Salut
Pour DBZ tu à les extraits qui sont gratuit sur le site !
Pour Naruto on en à pas pour l'instant des vidéos.
suivre l'actualité du site pour etre tenu au courant...
bon surf ^^
_________________
Vous souhaitez aider le site ?
- > Cliquer sur les Pubs de temps en temps
- > Acheter une vidéo, vous nous aidez et vous gagnez une vidéo ! Smile
-> Faites tourner le site à vos amis

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bossdu20-1
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais les extrait ne son pa tres bien et celui avec bulma il dure que 9 seconde si vous pouver trouver plus long merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoshina
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 5
Localisation: -666ème étage, 13ème porte à gauche

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hellowww =)
Ici c'est sujet libre, alors parlons d'une petite chose bien interressante: le sexe =)
Sur un site de Hentai, ça ne devrait pas faire déplacé ^^; enfin j'espère... (sinon je serai d'accord sans aucun souci pour que l'admin enlève ce message)
Bref, je pense que nos vidéos préférées sont révélatrices de nos petites préferences en cochonneries et autres coquienries =)
Quelles sont vos vidéso préférées??
La mienne, c'est front innocent, mais j'aime bien aussi mezzo forte #^^#
A vous =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoshina
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 5
Localisation: -666ème étage, 13ème porte à gauche

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé beh... On peut pas dire que le forum soir archi visité par les membres, c'est dommage... Par contre, je trouve qu'il se fait noyer sous la pub...
Mais bon ce serait dommage que personne ne se bouge, donc je vais relancer des sujets (ou du moins essayer) et puis j'espere que ca motivera un peu les membres =D

Bon, puisque le message précédent n'intéresse personne, je vais tenter un nouveau truc:

Parmis vous, lesquels aimeraient que je créé un petit quizz hentai, avec des tites questions simples sur les vidéos et les doujins de hentai stream? Le plus gros score pourrait gagner quelque chose =) ...
Allezzzz, si on est intéressé on lève la papatte! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxnarutoxX
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut, tout d'abort je voudrais poster dans les présentations ci on peut le nommer comme ca, mais seule un admin peut le faire uhm ....
je pence que ci peut étre des personnes s'inscris il ne peuve poster et laisse le forml a l'abandon bref ....
vue que ce sont les discutes général je profite pour faire la réflexion voila voila.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laSraliss
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 7:07 pm    Sujet du message: laché vous Répondre en citant

Si cest "Manga Quels mangas regardez-vous? " alors a se moment là on dit Animé et non Manga ? fin bref...
bah moi -Naruto
-Bleach BANKAI oops désolé rechute
-Death Note
-FMA un des premiers Animé que jai vu et surtout auquel je me suis interéssé car je nétais pas trop animé et manga a lépoque
- bah toute les Séries DBZ incontournables enfin jcrois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hentai Stream, free video gratuit streaming, Naruto x, Bleach x Index du Forum >>> Bar/Relaxation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo