|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitboz Utilisateur confirmé
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 4:24 pm Sujet du message: YAOI |
|
|
Est ce qu'il serai possible de mettre du yaoi sur ce site? Ou alors, est ce que qqn pourrai me passer des adresses ou des bons plan pour ça?
merci d'avance |
|
|
 |
suprempussy Site Admin
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 1:03 am Sujet du message: Oui |
|
|
Oui c'est vrai qu'il y en à pas pour l'instant,
j'en metterais c'est sur...
^^ _________________ Vous souhaitez aider le site ?
- > Cliquer sur les Pubs de temps en temps
- > Acheter une vidéo, vous nous aidez et vous gagnez une vidéo !
-> Faites tourner le site à vos amis
Merci. |
|
|
 |
Hoshina Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: -666ème étage, 13ème porte à gauche
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Alors pour des sites yaoi, j'en ai un des pas mal, le souci, c'est que ce sont des sites d'images, si u veux des vidéos je ne eux pas t'aider, désolée, à moins de te donner carrément les noms des animés. Si tu es intéressé fais signe ^^ |
|
|
 |
suprempussy Site Admin
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:45 pm Sujet du message: Yep |
|
|
Salut !
Oui Oui, enfin je suis pas fan perso mais ça a l'air d'intéresser des personnes alors si pouvais passer les liens ça serai super !
Merci. _________________ Vous souhaitez aider le site ?
- > Cliquer sur les Pubs de temps en temps
- > Acheter une vidéo, vous nous aidez et vous gagnez une vidéo !
-> Faites tourner le site à vos amis
Merci. |
|
|
 |
Hoshina Utilisateur confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: -666ème étage, 13ème porte à gauche
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour les sites, je met les sites des auteurs des dessins, car c'est toujours mieux pour eux, et moi ça me ferait plus plaisir un petit lien que de trouver mes images a droite et a gauche sur le net si j'étais à leur place:
Pour commencer, Yanagoya, qui fait de superbes dessins yaoi, et souvent ils sont incestueux:
http://manga.ru/draw/user_info.php?id=64
Et ensuite un petit site sur Harry Potter, dont l'auteur se pseudonomme Yukipon:
http://pdrug.popullus.net/cgi-bin/warning/passlink.cgi
Voila ^^ ce sont les deux meilleurs que j'ai a proposer et ils sont plutot pas mal fournis =) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|