http://hentaistream.free.fr/
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit SOS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hentai Stream, free video gratuit streaming, Naruto x, Bleach x Index du Forum >>> General
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Earnil
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:55 pm    Sujet du message: petit SOS Répondre en citant

je me suis inscrit a ce site depuis un petit moment
et j'aimerais que vous m'expliquiez son fonctionnement^^ car lorsque je me connecte en tant que membre, le syte reconnait l'activation de mon compte mais malheureusement je ne voit pas la différence
on me dit quand a été créé mon compte mais il n'y a aucune spécification quant a mon niveau grade (ou autre) dans le site.....pourriez vous m'expliquer un peut son fonctionnement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suprempussy
Site Admin



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 586

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 2:04 pm    Sujet du message: les sessions Répondre en citant

Salut Earnil,

Oui avant les grades, les niveaux et tous le reste fonctionné mais comme sa posait pleins de problème j'ai décidé de recoder le site et la sessions, donc maintenant (enfin pour l'instant) il y à plus les statistiques d'avant.

Maintenant 1 connexion ouvret les portes de tous le connu du site.
Cependant les point sque vous gagnez sont toujours compté mais pas affiché, surment pour une utilisation avenir.

voila si vous voulez plus d'info ou si j'ai mal répondu à la question merci de reposter une question j'y réponderai avec plaisir.

excellent surf.

*note: je travail tous les jours sur le site pour vous satisfaire au maximum, car moi même j'ai souvant connu la déception des sites popup, et annuaire (faux site). donc le site s'améliore je l'espère de jour en jour.


Dernière édition par suprempussy le Mar Avr 17, 2007 1:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Earnil
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 2:23 pm    Sujet du message: parfait Répondre en citant

non c'est parfait merci beaucoup ^^ je m'étais seulement étonné de ne plus voir les stats

merci bcp
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suprempussy
Site Admin



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 586

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 8:13 pm    Sujet du message: stat Répondre en citant

Salut,

sa y est j'ai remis quelque statistique...

voici une petite explication au passage:
Hentai pass => Hp

si vous avez moin d'Hp qu'avant c'est normal ils on été reconverti. c'est comme pour les Franc est Euro.

et les pages vue je suis désolé lorsque j'ai remis le script je me suis trompé dans le codages et j'ai tous éffecé par erreur désolé !!!

bon surf (désolé, heureusement que les page vue ce n'est que des stat).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hentai Stream, free video gratuit streaming, Naruto x, Bleach x Index du Forum >>> General Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo