http://hentaistream.free.fr/
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

film henati du site= problème(déplacé)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hentai Stream, free video gratuit streaming, Naruto x, Bleach x Index du Forum >>> Hentai Video
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valdy1
Utilisateur confirmé



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:16 pm    Sujet du message: film henati du site= problème(déplacé) Répondre en citant

voila j'ai un petit souci sur le site hentaistream car j'aimerais télécharger les films hentai mais je n'ai aucun lien de téléchargement. de plus ils demandent de cliquer sur les publicités ...
est ce que quelqu'un pourrait me dire la démarche exacte à suivre pour quen je prfite de ces films gratuits..
merc d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suprempussy
Site Admin



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 586

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 12:33 am    Sujet du message: oui Répondre en citant

Salut vlady1,

Pour télécharger les vidéo hentai personne ne te demande de cliquer sur les pub dû moin pas hentaistream, pour télécharger c'est simple :

tu doit, lorsque tu est dans la page de téléchargement de hentai ou tu voi les photo, cliquer sur Part 01 ou part .... si il y en a plusieur.
enfin bref après avoir cliquer sur Part01 le site du serveur s'ouvre, il demande de patienter quelque seconde....
ensuite la pub apparait la tu clique sur la petit fleche pour la fermer et juste derrier y a le lien pour telecharger, tu c'est ou y avait le compte a rebours pour attendre et bien au meme endroit il y a le lien tu clique et tu télécharge.

pour les autres probleme re-consulte la page ou tu à trouver les vidéo, tous est expliqué si jamais le prochaine probleme conserne les codecs ou la décompréssion.

voila a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité







MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai à peu pres le même pbl ! j'ai fait exactement ce que tu as dit : pour le film Darck Shell n°1 ensuite il y a les pubs ou on peut cliker puis le fameux lien Telecharger. Bon on clic dessus et on nous dirige vers Megaupload et de là j'ai pas compris ou est le lien où il faut patienter quelques secondes etc ....
Revenir en haut de page
suprempussy
Site Admin



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 586

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:16 pm    Sujet du message: megaupload Répondre en citant

Salut,

alors pour télécharger sur megaupload voila la méthode:

Après avoir cliquer sur le lien telecharger> vous arrivez sur megaupload> vous patientez 45 secondes > une pub s'affiche devant le compteur (en haut à droite)> il faut la fermé cliquer sur la petite croix > une fois fermé derrier ce trouve le lien.

Bon téléchargement, bientot un tutorial illustré par des images. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité







MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup !
Revenir en haut de page
Haitokusha
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un message qui apparait comme quoi "limited exceded" ???

Faut attendre combien de temps pour télécharger ?
Revenir en haut de page
suprempussy
Site Admin



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 586

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 10:55 pm    Sujet du message: aide Répondre en citant

Salut Haitokusha,

Limited exceded apparait en général quand tu à déja un téléchargement en cour, il te faut attendre la fin de celui-ci.

a +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tonio56
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr je suis nouveau et je suis vraiment perdu pour telecharger je trouve po les part 1 et 2
vous pourrez expliquer mieux svp je suis un bete du cerveau si sa vous derage po
Revenir en haut de page
Invité







MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Re: oui Répondre en citant

suprempussy a écrit:
Salut vlady1,

Pour télécharger les vidéo hentai personne ne te demande de cliquer sur les pub dû moin pas hentaistream, pour télécharger c'est simple :

tu doit, lorsque tu est dans la page de téléchargement de hentai ou tu voi les photo, cliquer sur Part 01 ou part .... si il y en a plusieur.
enfin bref après avoir cliquer sur Part01 le site du serveur s'ouvre, il demande de patienter quelque seconde....
ensuite la pub apparait la tu clique sur la petit fleche pour la fermer et juste derrier y a le lien pour telecharger, tu c'est ou y avait le compte a rebours pour attendre et bien au meme endroit il y a le lien tu clique et tu télécharge.

pour les autres probleme re-consulte la page ou tu à trouver les vidéo, tous est expliqué si jamais le prochaine probleme conserne les codecs ou la décompréssion.

voila a+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hentai Stream, free video gratuit streaming, Naruto x, Bleach x Index du Forum >>> Hentai Video Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo